Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
5 mars 2011

Nostalgie des tétées...

Une des premières... tu as 6 jours.

27juillet_aprem

Une des dernières, tu as 6 mois et demi.

Photo0316

 

 

J'écrirai un billet prochainement sur l'allaitement, mais là c'est encore un peu frais, un peu embrouillé dans mon esprit donc... pas tout de suite!

 

Je voulais juste féliciter ces mamans de prémas, Emilie et Sarah, pour vous féliciter pour vos allaitements respectifs! Les débuts sont tellement difficiles, tellement frustrant... On avance d'un pas pour reculer de deux. Vous y êtes arrivé, BRAVO!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu...on parle de moi là ?!<br /> <br /> si c'est le cas, cela me touche beaucoup. vraiment beaucoup. ♥<br /> <br /> la première photo me rappelle plein de souvenirs. si petit, si fragile et déjà si fort de caractère...
Publicité