Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
5 mars 2011

Et toi, pas trop dur?

Qu'est ce que j'ai pu l'entendre cette phrase durant ces 5 derniers jours!

Mardi, j'ai repris le chemin du travail. Et non, pas en trainant les pieds! J'ai passé 7 merveilleux mois avec mon fils 24/24h, j'ai adoré! Mais j'aime aussi mon travail, l'ambiance au bureau, faire autre chose que pouponner.

Bon allez, j'avoue... j'ai pas mal pleuré le premier jour. Mais de voir mon fils qui se jette dans les bras de la puéricultrice le matin quand je le dépose à la crèche, ça rassure! Et le voir avec le sourire quand je vais le rechercher, ça apaise le manque ressenti durant la journée, sans lui.

 

100_4341

mes amours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai, cette photo est vraiment magique. on sent tout l'amour qui les réunit. ♥
M
J'aime cette photo =D...<br /> C'est la complicité entre le père et le fils !
Publicité