Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
10 janvier 2013

Sur le fil #1

Après l'achat de 2 bouquins de couture, à savoir Couture rétro moderne et Couture simple pour enfants sages, il a fallu se décider par quoi commencer.

Du facile, je veux du facile. Pour me motiver, pour pouvoir admirer une "réussite".

Je me suis donc lancée en premier dans la confection d'une guirlande pour la chambre de Maxou qui est en cours de "lifting"! Doré et argenté, sur du fil bleu marine, j'y retrouve donc les codes couleurs de son univers!

WEB000100  WEB000102

WEB000103

 

Suivi d'un pantalon à la façon slim en taille 2 ans. Malheureusement trop petit, je m'en doutais, pour mon Maxou! J'ai rajouté une poche appliqué sur l'arrière, et ait choisi un tissu coton tout fin! C'est donc plutôt un pantalon d'intérieur, ou pour l'été... qui va rejoindre un mini postérieur!

WEB000104  WEB000105

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien pour une réussite, ce sont DEUX très belles réussites ! Bravo miss, j'adore le pantalon, il est super bien réalisé !
Publicité