Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
14 novembre 2010

Rituel du matin

"5 heures du matin, Maman j'ai un petit creux! Je peux venir dans ton lit!"

Et c'est parti pour 3 ou 4h de tétées éclair, dans un demi-sommeil tu cherches ma chaleur, mon réconfort, mon goût, allongés bien au chaud nous finissons cette nuit, la tête encore dans les étoiles.

 

"8 heures du matin, Maman je voudrais bien voir le jour"

Et hop, tu me racontes tes rêves pendant le change, tu souris, tu en remets une couche par dessus tout cet amour qui m'inonde!

Zou, un cafetière italienne sur le feu, du pain, de la confiture... et c'est parti pour un petit déjeuner mieleux en tête à tête! Tu m'observes, me souris, "Areuh"... 


"ça y est Maman, tu as fini, je t'ai tout dis... j'ai faim!"

 

 

Que j'aime ces matins là, en duo avec toi mon fils...

dej

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rejoins le commentaire du Papillon !<br /> Trop adorable ces petits matins bonheur !
M
comme c'est doux ces moments-là! profite bien :)
C
te lire me fait remonter des souvenirs, ce sont des moments si précieux, une bulle d'amour hors du temps. Continue de les savourer !!
L
ce billet déborde d'amour, j'adore. <3
M
il est superbe ton transat, super design :)
Publicité