Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
25 septembre 2010

Progrès

Tu attrapes ce que tu as à portée de main (bavoir, cheveux de maman...)
Tu tiens super bien ta tête quand tu es sur le ventre (bon, depuis 3 semaines déjà!)
Tu commences à faire des vocalises
Tu souris à tout va
Tu fais moins de sieste en journée, pour des nuits plus longues
... et tellement d'autres!


J'aime plonger mon nez dans ton cou quand tu finis la nuit avec nous, et m'endormir comme ça
J'aime quand tu te tournes de toi même sur le côté pour coller ton visage au mien
J'aime te porter dans mes bras quand tu es nu comme un vermisseau avant ton bain
J'aime tes petits doigts potelés
J'aime te masser après le bain, te sentir te relaxer et apprécier



... Je t'aime tout simplement ...

DSC03067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau ce que tu as écrit *love* on sent que ce petit bonhomme te comble de bonheur. je suis si heureuse pour vous. et j'ai hate de vous rejoindre dans cette magnifique aventure.
L
c'est un billet fort émouvant que tu viens de nous écrire. <3
L
juste un mot: MAGNIFIQUE!<br /> C'est merveilleux cet amour que tu décris ♥
Publicité