Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
13 janvier 2011

Grains de sable

Il y a des jours comme ça, où l'on voudrait ne pas se lever. Ne pas se lever pour ne pas prendre un jour de plus, se rapprocher "des dates"...

Se dire que dans 8 jours, celà fera une demi année que je t'ai donné la vie.

Se dire que dans 1 mois et 15 jours, il faudra reprendre le chemin du travail.

Se dire que dans 1 mois et 15 jours, je devrais à nouveau me servir d'une montre... moi qui vis depuis presque 6 mois au rythme de tes besoins, à ton rythme.

 

Ces jours qui défilent, qui m'échappent comme les grains de sable filant entre mes doigts... Je voudrais que chaque jour fasse un millier d'heure, pour pouvoir encore et encore, profiter de toi mon fils.

 

En attendant, on câline, on profite, on se laisse vivre... on cocoone vu le temps.

 

 

Photo0303

(reconnaitrez-vous cet endroit?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprends Gaelle!<br /> <br /> Il me reste encore 5 mois auprès de ma Louise mais ca me déchire le coeur rien que de penser que je devrai la laisser au jardin d'enfants... Je ne me sens pas prête :-(
L
Mon Dieu que ton fils est beau, c'est incroyable. Il a de ses yeux...<br /> <br /> (je comprends pour la nostalgie du temps qui passe, hier ma fille a eu un mois et moi j'ai juste eu envie de me pendre !)
M
En fait, il faut regarder les choses différemment, et penser à tout ce qui vous attend ! Tellement de choses merveilleuses, de moments magiques à partager, encore et encore, tellement de progrès à admirer, de découvertes, de nouveauté !<br /> Je crois qu'on devient moins nostalgique passé le cap des 1 an !<br /> <br /> Et le boulot, étape obligatoire, mais tellement de plaisir à se retrouver le soir, à profiter à fond des plus rares moments passés ensemble.
L
Tiens tu as fais un tour en Suède? :)<br /> <br /> Et oui le temps file entre les doigts, mais tu arriveras a en profiter autrement j'en suis sûre. <br /> Je sais a quel point ces dernières semaines à la maison sont éprouvante quand on regarde le calendrier. <br /> <br /> Qu'est ce qu'il est beau ton fils
N
Ikeaaaaaaaa
Publicité