Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
21 février 2011

7 mois!

7 mois... OMG! Que le temps file...

 

100_4343

100_4326

Aujourd'hui, nous avons commencé l'adaptation à la crèche. Maxime a pu y rencontrer plein de petits loulous chez "les bébés" (club fermé réservé aux 2-13mois avec interdiction d'avoir toutes ses dents...). Je le soupçonne même d'avoir des vues sur la petite Lénah!

A peine arrivé, à peine posé sur les tapis pleins de jouets/bébés rampants, Maxime m'a oublié! Et vas-y que je te pique le hochet, et que je te bave sur la main... Et hop, une série de roulés boulés... Tiens! Un miroir, j'adore ça!

Bien trop distrait pour boire ne fusse que la moitié de son bibi, je n'ai d'autre possibilité que de redéposer mon fils fissa sur l'aire de jeux... et suis priée par ce petit gnome de retourner larver dans le fauteuil, moi "la vieille" ...

Dur dur, mais je suis tellement contente qu'il se soit senti si bien que la reprise du boulot va me sembler (presque) agréable!

"Vivement demain qu'on y retourne Maman"...

 

Ensuite, petit passage à l'ONE pour pesée et mesure du loukoum : 7,410kg et 68cm (+700gr +4cm en 1 mois!)

Petite fierté de maman quand le docteur annonce "Mais quel bébé bien proportionné et éveillé, il est pas en retard votre fils!"

Rhââââ, j'adore des journées pareilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sont de formidables nouvelles ! bravo à ce petit garçon si beau et si éveillé. ;)
Publicité