Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
26 février 2011

Boite aux lettres

Ma boite aux lettres et moi, c'est une histoire d'amour à la "je t'aime, moi non plus"... Souvent, je la hais. Car elle réceptionne bon nombre de courriers capable de vider mon compte bancaire en deux temps trois virements...

Parfois, je l'aime bien. Quand elle réceptionne les publicités et autres catalogues de vente par correspondance, capable de vider mon compte bancaire en deux temps trois virements... aussi.

Et puis je l'adore, je la kiffe, je la vénère, quand elle réceptionne les jolis faire parts annonçant les naissances des bibous de mes amies du net, quand elle réceptionne une belle enveloppe annonçant un prochain mariage.

Hier, j'y ai trouvé une enveloppe à bulles... tiens tiens, qu'est ce donc?

Petit indice :

100_4381 

ça ne vous dit rien? Et ceci?

100_4382

Bien vu! Et oui, un joli petit cadeau de ma copinette Phinette

100_4379 100_4378

 

Merci ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as vu comme c'est joli ? je suis tellement fan du bavoir de ma miss que je ne vais jamais oser lui mettre un jour. ;-)
M
c'est meugnon !
Publicité