Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMaxou
LittleMaxou
Publicité
27 février 2011

De doux rêves

Pour que mon petit prince, vrai athlète durant son sommeil, je voulais créer un tour de lit confortable.

D'après le tuto de Petit citron, c'était bouclé en quelques heures (entrecoupées de quelques bibis, quelques câlins, beaucoup de bisous, et parfois une sieste). J'y ai juste ajouté trois petites étoiles appliquées sur la partie centrale.

Littlemaxou l'adore, son regard se perd dans les motifs qui deviennent presque "psychédéliques" à force... avant de jeter un dernier coup d'oeil aux étoiles et de se perdre au pays des rêves.

100_4362 

100_4358

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique ! tu m'as donné envie de vite terminer celui de juliette. ;-)
C
Ooooh j'ai loupé tout pleins d'articles!!<br /> Toutes tes dernières réalisations sont superbes,ces p'tits doudous et ce tour de lit,ça donne envie de faire de doux rêves!<br /> Et le joli bavoir et la girafe de Phinette,on veut les voir en action auprès de Maxou! ;-))<br /> Bisous ma Belle.
L
trop chou!
M
C'est trop Mignon Gaëlle !
Publicité